bgImage

TRAITEMENT DE CANAL À TERREBONNE

Lorsqu'une carie atteint la pulpe d'une dent, des bactéries peuvent y pénétrer et provoquer une infection qui conduit à un abcès dentaire. Cet abcès nécessite l'intervention d'un dentiste soit pour le soigner à l'aide d'antibiotiques, soit pour libérer le pus de façon sécuritaire, avant de réaliser la procédure couramment appelée traitement de canal. La Clinique Dentaire Daniel Deschênes effectue depuis de nombreuses années des traitements endodontiques sur des patients de tous âges, dans le but de sauver des dents infectées et cariées de l'extraction. Une fois la pulpe endommagée enlevée, le canal est exposé et est soigneusement nettoyé et désinfecté par nos dentistes expérimentés avant d'être obturé ou recouvert d'une couronne.

À partir de notre clinique à Terrebonne, nous effectuons des traitements de canal sécuritaires et conformes aux derniers développements dans le domaine. Notre expérience et notre savoir-faire, couplés à notre équipement de haute technologie, nous permettent d'assurer une procédure aisée qui soulagera toute douleur et donnera une nouvelle vie à vos dents endommagées.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous en cas d'urgence ou pour effectuer un traitement de canal de vos dents. Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains!

bgImage

Vous grincez vos dents?

Obtenez un remède rapide avec l'aide de nos dentistes pour réduire le risque d'endommager vos dents à long terme.